Le lieu de controverse sur le travail

Vidéo complète – Conseil d’Orientation ITMD de la Controverse – 05.06.19

Le Conseil d’Orientation est une instance d’échanges, de débats et de controverses qui alimentent la réflexion stratégique de l’ITMD.
Le principe de travail est celui d’un débat solide construit à partir de l’exposé d’un intervenant puis d’un contradicteur qui vient alimenter la controverse. Le public est ensuite invité à prendre la parole pour y exprimer l’écho que cet exercice du dialogue contradictoire suscite dans son champ de pratique, de recherche, de formation, d’intervention….
Y sont invités tous les membres de l’association ainsi que des personnes extérieures, proches et:ou curieuses de nos activités.
Le Conseil d’Orientation est présidé par Cédric DALMASSO, Professeur Assistant en Management à Mines ParisTech, Président du Conseil Scientifique de l’ANACT et animé par Stephane BALAS enseignant chercheur en formation pour adultes au CNAM Paris.

Au programme de la session du 05 Juin 2019 : « Autoriser ! L’autonomie dans les organisations du travail contemporaines et le défi de l’activité »
Avec Pascal Ughetto, Professeur de Sociologie à l’université Paris-Est Marne-la-Vallée qui a récemment publié « Organiser l’autonomie au travail » (FYP Editions) et « Les nouvelles sociologies du travail » (De Boeck).
Alain Coffineau dans le rôle de contradicteur et d’attiseur de la controverse.

Please follow and like us:
error7
Tweet 20
fb-share-icon20